Le 22 juin, l’AFADO18 a réuni son Assemblée Générale 2025, marquée par la célébration de ses 80 ans d’engagement au service de l’aide à domicile et de la solidarité sur les territoires de Vierzon et Saint-Amand-Montrond.
L’événement s’est tenu au restaurant-traiteur La Siesta, dans un cadre confortable et climatisé, très apprécié malgré les fortes chaleurs estivales. Il a réuni l’ensemble des acteurs de l’association : salariés, bénéficiaires, partenaires institutionnels et associatifs.
Les invités ont été accueillis avec un cadeau souvenir spécialement conçu pour marquer cet anniversaire.
La rencontre a débuté par la diffusion d’une vidéo retraçant 80 ans d’histoire de l’AFADO18, mettant en lumière l’évolution de l’association, ses missions et les témoignages de celles et ceux qui la font vivre au quotidien.
L’Assemblée Générale s’est ensuite déroulée selon les temps statutaires :
La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un vin d’honneur, accompagné de la prestation musicale du groupe Petits Matins, entre chansons et poésie française à l’accordéon.
Un moment fort, entre temps officiel et convivialité, qui illustre la continuité de l’engagement de l’AFADO18 depuis 80 ans.